3646

Depuis le 5 avril, l’accueil téléphonique est accessible sur ameli.fr aux usagers sourds, malentendants, aphasiques ou présentant des problèmes d’élocution.

Ce service gratuit est disponible depuis le pictogramme oreille barrée/sourds et malentendants en haut du site et depuis le module « Adresses et Contacts » lorsque le canal téléphonique est proposé.

Simple d’utilisation, il vous permet une traduction simultanée par écran interposé : en Langue des signes française (LSF) avec un interprète, ou en transcription en temps réel de la parole (TTRP) avec un transcripteur ou en langue française parlée complétée (LfPC) avec un codeur. En cliquant sur l’un de ces modes de communication, vous êtes mis en relation par visio-conférence avec un opérateur-relais qui fait ensuite le lien avec le conseiller de l’Assurance Maladie pour une communication claire et limpide.

Newsletters

Tenez-vous informés de toutes les nouveautés en vous abonnant à nos newsletters.

Abonnez-vous !

Consultez les Archives

Agenda

Retrouvez tous les événements de la Carsat Sud-Est.

Rendez-vous sur l'agenda !

Trouvez votre agence

Retrouvez tous les points d'accueil retraite, prévention et service social de la Carsat Sud-Est dans les régions Paca et Corse.

Suivez-nous...