banniere-bien-chez-soi-grandpublic1140x150px.jpg

Faisant suite aux intempéries qui ont frappé les Alpes-Maritimes et le Var dans la nuit du 3 au 4 octobre 2015, l’état de catastrophe naturelle a été déclaré pour 14 communes des Alpes-Maritimes et 18 communes du Var par arrêté interministériel, le mercredi 7 octobre 2015.

La Carsat Sud-Est se mobilise et octroie une aide d’urgence aux personnes sinistrées, aide qui pourra être portée à 1050 € pour une personne seule et 1680 € pour un couple. 

Les bénéficiaires de cette aide doivent relever du régime général et faire au préalable une déclaration des sinistres en mairie.

L’évaluation de la situation sera effectuée par une assistante sociale de la Carsat Sud-Est. Contactez le service social par téléphone au 36 46 ou par mail :

Alpes-Maritimes : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Var : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Newsletters

Tenez-vous informés de toutes les nouveautés en vous abonnant à nos newsletters.

Abonnez-vous !

Consultez les Archives

Agenda

Retrouvez tous les événements de la Carsat Sud-Est.

Rendez-vous sur l'agenda !

Trouvez votre agence

Retrouvez tous les points d'accueil retraite, prévention et service social de la Carsat Sud-Est dans les régions Paca et Corse.

Suivez-nous...