banniere-bien-chez-soi-grandpublic1140x150px.jpg

​A travers leurs portails web respectifs, l'Assurance retraite et l’Agirc-Arrco proposent des services en ligne. A compter du 13 janvier 2016, il sera possible de passer d'un compte personnel à l'autre en un seul clic. 

Grâce à cette nouveauté, vous pourrez dorénavant vous connecter à votre compte personnel sur le site de l'Assurance retraite puis accéder aux services en ligne de ses complémentaires en un seul clic. Vous serez alors redirigé directement vers le portail de l'Agirc-Arrco sans avoir besoin de vous authentifier une seconde fois.
Le cheminement est identique sur le site de l'Agirc-Arrco où vous pourrez accéder aux services en ligne de l'Assurance retraite de façon simplifiée.

Pour accéder aux différents services des deux sites, il vous faudra néanmoins avoir créé votre espace personnel sur les deux portails.

L'objectif du service ? Faciliter la navigation et l'accès à l'information. Il vous sera ainsi plus facile de suivre l'avancement de vos démarches dans chacun des organismes.

Newsletters

Tenez-vous informés de toutes les nouveautés en vous abonnant à nos newsletters.

Abonnez-vous !

Consultez les Archives

Agenda

Retrouvez tous les événements de la Carsat Sud-Est.

Rendez-vous sur l'agenda !

Trouvez votre agence

Retrouvez tous les points d'accueil retraite, prévention et service social de la Carsat Sud-Est dans les régions Paca et Corse.

Suivez-nous...