Afin de limiter la propagation du virus, les agences retraite ne peuvent plus recevoir de public.

En raison des consignes gouvernementales liées à l’épidémie de coronavirus, les rendez-vous physiques en agence ne peuvent pas être maintenus. Toutefois, notre activité continue : le traitement des dossiers se poursuit et le paiement des retraites est bien entendu assuré.

Si vous aviez rendez-vous, un conseiller prendra contact avec vous d’ici peu afin de vous proposer une solution alternative, à distance. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

En attendant, vous pouvez continuer à accéder à des informations personnalisées sur votre retraite ou vos paiements en consultant votre espace personnel sur notre site. 

Vous souhaitez nous contacter ? Connectez-vous à votre espace personnel et utilisez notre service « Poser une question ». Nos capacités de réponse téléphonique ne sont pas optimales.

Vous allez prendre votre retraite dans les prochains mois ? Pour une meilleure gestion des dossiers lors de la période de l’épidémie, nous vous remercions d’utiliser la demande de retraite en ligne pour effectuer votre demande de retraite personnelle dès lors que ceci est possible. De plus, il est impératif de ne pas effectuer de doublon en procédant au dépôt de la même demande par courrier.

Vous pouvez également nous transmettre des pièces justificatives via votre espace personnel. Afin d’assurer un traitement de votre dossier dans les meilleurs délais possibles, veillez à utiliser au maximum ce canal d’envoi en lien avec votre conseiller retraite.

Newsletters

Tenez-vous informés de toutes les nouveautés en vous abonnant à nos newsletters.

Abonnez-vous !

Consultez les Archives

Agenda

Retrouvez tous les événements de la Carsat Sud-Est.

Rendez-vous sur l'agenda !

Trouvez votre agence

Retrouvez tous les points d'accueil retraite, prévention et service social de la Carsat Sud-Est dans les régions Paca et Corse.

Suivez-nous...