Dans le contexte sanitaire actuel, l’Assurance Retraite adapte son offre pour toujours mieux vous servir.
Afin de concilier la qualité de votre accueil et de préserver la santé de tous, les rendez-vous téléphoniques sont priorisés.
Toutefois, au regard de certaines situations, un RDV avec nos conseillers peut vous être proposé dans certaines agences. Merci de consulter notre Foire Aux Questions pour plus d'informations
Vous pouvez également toujours continuer à accéder à des informations personnalisées sur votre retraite ou vos paiements en consultant votre espace personnel sur notre site.
Vous souhaitez nous contacter ? Connectez-vous à votre espace personnel et utilisez notre service « Poser une question ». Nos capacités de réponse téléphonique ne sont pas optimales.
Vous allez prendre votre retraite dans les prochains mois ? Pour une meilleure gestion des dossiers lors de la période de l’épidémie, nous vous remercions d’utiliser la demande de retraite en ligne pour effectuer votre demande de retraite personnelle dès lors que ceci est possible. De plus, il est impératif de ne pas effectuer de doublon en procédant au dépôt de la même demande par courrier.
Vous pouvez également nous transmettre des pièces justificatives via votre espace personnel. Afin d’assurer un traitement de votre dossier dans les meilleurs délais possibles, veillez à utiliser au maximum ce canal d’envoi en lien avec votre conseiller retraite.