[Assurés, partenaires] Le Service social change ses modalités d’accueil téléphonique.

Le numéro à composer, le 36 46, est devenu un numéro sans coût de service depuis juin 2020.

L’orientation depuis le serveur vocal du 36.46 vers le service social est faite par le langage naturel : à la question « exprimez votre demande », partenaires et assurés sont invités à répondre « Service social ».

Vos appels sont désormais orientés directement vers les Conseillers Service Assurance Maladie du service social sans passer par l’accueil téléphonique de votre CPAM.

L’accueil téléphonique du Service social est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 16h30.

annexe 2 2020331 outilscomtelephonie banniere twitterlinkedin

Newsletters

Tenez-vous informés de toutes les nouveautés en vous abonnant à nos newsletters.

Abonnez-vous !

Consultez les Archives

Agenda

Retrouvez tous les événements de la Carsat Sud-Est.

Rendez-vous sur l'agenda !

Trouvez votre agence

Retrouvez tous les points d'accueil retraite, prévention et service social de la Carsat Sud-Est dans les régions Paca et Corse.

Suivez-nous...