Appel à candidature "Formateur"

Déploiement des formations « Savoir Seniors Santé » de la Carsat Sud-Est pour les professionnels de l’aide à domicile des retraités.

La Carsat Sud-Est lance  son premier appel à candidatures pour la formation collective de professionnels de l’aide à domicile des personnes retraitées, Gir 5&6, en régions Paca et Corse.

Les candidats devront  être compétents dans le champ de la gérontologie et du vieillissement cognitif et mettront en place ces formations pour des groupes de 12 à 15 personnes suivant 3 thématiques :

  • Vieillissement cognitif.
  • Troubles mentaux.
  • Maintien de l’autonomie des personnes âgées.

L’objectif de cette formation est de contribuer à la professionnalisation des métiers de l’aide à domicile et ainsi d’assurer une qualité de service à ses bénéficiaires en étayant leurs connaissances théoriques, pratiques et de relation d’aide.

Les candidats devront être en mesure d’intervenir sur le territoire d’au moins un département et de mobiliser les structures employeurs des professionnels du domicile.

Le coût des formations doit intégrer le recrutement des stagiaires, l’organisation et le suivi administratif, l’animation, le bilan et les frais annexes (déplacement + hébergement éventuel).

Pour candidater, adressez votre dossier complet avant le 24 mai 2017 à

Carsat Sud-Est, DRPAS – DAP, 35 Rue George, 13386 Marseille Cedex20

Télécharger le cahier des charges et le dossier de candidature.

Mon espace personnel

de services en ligne

Newsletters

Tenez-vous informés de toutes les nouveautés en vous abonnant à nos newsletters.

Abonnez-vous !

Consultez les Archives

Agenda

Retrouvez tous les événements de la Carsat Sud-Est.

Rendez-vous sur l'agenda !

Suivez-nous...