Attention : Le service amiante de la Carsat Sud-Est connaît actuellement un surcroît d’activité dans le traitement des nouvelles demandes d’allocations. De ce fait, il n'est pas en capacité d'étudier toutes les demandes dans le délai réglementaire de 2 mois.
Compte tenu de cette situation exceptionnelle, nous nous engageons à étudier toutes les demandes réceptionnées, et ce même au-delà des 2 mois réglementaires, de sorte qu'aucune demande ne fasse l'objet d'un rejet implicite.
En cas d'urgence (maladie, perte d'emploi, absence de ressource...), n'hésitez pas à nous recontacter par mail à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Quelles sont les formalités à accomplir ?
Téléchargez la Notice explicative de la demande d'ATA pour vous guider.
Téléchargez le formulaire de demande à imprimer en fonction de votre situation :
- salariés et anciens salariés des établissements de fabrication ou de traitement de l'amiante
- ouvriers dockers professionnels et personnels portuaires assurant la manutention
- salariés et anciens salariés de la construction et réparation navales
- salariés et anciens salariés atteints d'une maladie professionnelle
Téléchargez le maintien de droit.
Les documents sont à retourner par courrier à l'adresse suivante :
Carsat Sud-Est / Secteur ATA 35, rue George 13386 marseille cedex 20
- Accueil téléphonique : mardi et vendredi, de 9h à 12h au 09 71 10 13 33
- Accueil physique : uniquement sur rdv