SERVICE SOCIAL - Satisfaction, ce qu’en dit notre public

enquete satisfactionSabine Schang, responsable régionale du service social de la Carsat Sud-Est, décrypte pour nous les résultats de l’enquête de satisfaction de ses usagers pour l’année 2013 :

«  Entre 2012 et 2013 ?… Peu de changement ! Globalement, les différents indicateurs de la satisfaction sont restés stables, puisque nous atteignons 92,2% versus 92,9%.

La réponse est la même pour les réunions collectives. Les niveaux de satisfaction les plus élevés concernent l’accueil physique et les rendez-vous individuels.

Une particularité est cependant à relever concernant les « répondants ». C’est massivement que notre public a souhaité s’exprimer cette année puisque le taux de participation a atteint 37,34% contre 24% l’an passé.

En 2014, il s’agira pour nous de renforcer le suivi personnalisé et de poursuivre l’amélioration des relations téléphoniques ».

Newsletters

Tenez-vous informés de toutes les nouveautés en vous abonnant à nos newsletters.

Abonnez-vous !

Consultez les Archives

Agenda

Retrouvez tous les événements de la Carsat Sud-Est.

Rendez-vous sur l'agenda !

Trouvez votre agence

Retrouvez tous les points d'accueil retraite, prévention et service social de la Carsat Sud-Est dans les régions Paca et Corse.

Suivez-nous...